questionaire (RAQ) le saviez-vous le 30 avril 2013

Questionnaire

 

À tous les producteurs agricoles et/ou acéricoles;

 

Répondre par oui ( ), ou par non ( ). cochez la case appropriée..

 

Est-ce que vous savez que les fédération agricoles ont l’obligation de défendre leurs membres en vertu de la loi des syndicats professionnels et qu’en même temps qu’elles ont le pouvoir de les poursuivre en vertu du pouvoir d’Office?

oui ( ) non ( )

 

Est-ce que vous savez lorsqu’il y a deux lois qui entrent en contradiction , que ni l’une ni l’autre est valide ? Oui ( ) non ( ).

 

Est-ce que voue savez que cela est rétroactif au 12 septembre 1990? oui ( ) non ( ).

 

Est-ce que vous savez qu’il n’y a jamais eu de représentativité légale des Fédérations agricoles , ni de plan conjoint légal depuis le 12 septembre 1990 ? oui ( ) non ( ).

 

Est-ce que vous savez que toutes les poursuites intentées contre vous , étaient illégales?

oui ( ) non ( ).

 

Est-ce que vous savez que toutes les ententes hors-cours que vous avez signés devant votre avocat et/ou devant l’avocat de votre fédération agricole , sont nulles , à cause du préjudice qu’elles contiennent, même si on vous a dit que parce que vous avez acceptés, qu’elles étaient légales? oui ( ) non ( ).

 

Est -ce que vous savez que tous les avocats qui vous ont représentés, étaient , et sont toujours complices de votre fédération agricole qui vous a poursuivis et qui vous poursuit toujours , sachant qu’aucune de ces fédération n’avait le droit et n’a toujours pas le droit de vous poursuivre , ni de vous représenter ? oui ( ) non ( ).

 

Est-ce que vous savez que vous avez des recours contre le Barreau et tous les avocats qui vous ont poursuivis et tous les avocats qui vous ont représentés , sachant trop bien de part et d’autre qu’ils n’avaient ni le droit de vous représenter ni de vous poursuivre, parce que le pouvoir de poursuite ne s’accorde pas avec le devoir de représentativité?

oui ( ) non ( ).

 

Est-ce que vous savez que tous les procureurs général du Québec, qui sont en même temps les ministres de la justice, depuis le 12 septembre 1990 , sont coupables d’outrage

au tribunal et qu’ils sont des criminels , ayant laissés les fédérations agricoles poursuivre leurs membres, justement parce que le pouvoir de poursuite ne s’accorde pas avec le devoir de représentativité? oui ( ) non ( ).

 

Êtes vous prêts à descendre dans la rue toutes les semaines, jusqu’à ce que les poursuites et les menaces de poursuites s’arrêtent, et que nous soyons tous dédommagés pour les préjudices subis? oui ( ) non ( ).

 

Êtes vous prêts à débourser de l’argent pour financer les dépenses de ceux et celles qui organisent ces manifestations, et payer des annonces dans les postes de radio et dans les journaux ? oui ( ) non ( ).

 

Aux producteurs de sirop d’érable seulement;

 

Considérant que tout acheteur de sirop d’érable s’engagera à payer comptant votre sirop chez vous , à la condition qu’il soit certain que la FPAQ ne vienne pas le saisir rendu chez lui,

 

Êtes vous prêt à défendre le rassemblement des producteurs acéricoles du Québec, RAQ, dans la rue jusqu’à la victoire, pour être exempter à tout jamais de l’intervention de la FPAQ et de la justice ?

oui ( ) non ( ).

 

Le jour où la FPAQ ne sera plus un monopole, êtes vous prêt à financer une organisation comme le RAQ ), en payant une cotisation qui puisse assurer sa survie ?

oui ( ) non ( )

 

Considérant que votre opinion est importante, nous vous demandons de signer la présente.

 

Signature, nom et prénom;

 

adresse,

 

personne physique,

 

 

morale, compagnie,

 

 

société en nom collectif,

 

 

Nommez la et/ou vos productions agricoles

 

Numéro de producteur à l’UPA, pour identification.

 

Date, jour ( ) mois ( ) année ( )

 

Pour vous joindre,

 

Numéro de téléphone

 

Fax

 

adresse courriel

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.